Bonbonnière de baptême

Publié le par fildarc-en-ciel.over-blog.com

   



  



   

              
                                                              



Model des petits chaussons ont été inspirés du livre " Des chaussons de bébé " de Cendrine Armani. 
Je les ai trempés dans du sirop de sucre pour qu'ils deviennent rigides.Pour faire les sacs à dragés, j'ai pris un morceau de tissu coupé en forme de rond où j'ai rajouté un ruban avec un petit ourson en perle.



Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour<br /> c'est absolument magnifique!!!<br /> j'essaie de me procurer le livre de Cendrine Armani "des chaussons pour bébé mais il est introuvable hélas!!!<br /> j'attends 2petites filles et j'aimerais coofectionner de telles merveilles...accepteriez vous de me scanner votre livre ou de me faire des photocopies que je vous paieraie bien évidement je serais<br /> tellement contente<br /> je vous remercie<br /> et encore bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Envoie ton adresse email, dans la partie contact.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />