Cadeau du 100 ème...commentaires

Publié le par sonia-Fil d'arc-en-ciel

Voila enfin le cadeau que Sab va recevoir, ces jours-ci, pour avoir été la 100 émme.

 

  

 

Je vous rappelle qui aura un autre cadeau pour le 200 éme,300 ...

Pour information le compteur est à 117, donc à vos claviers.

 

    

 

Le modéle du porte-clef a été pris dans le livre de Anne Sohier-Fournel " Japon au point de croix"

 

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo sab tu a bien de la chance le cadeaux que tu vas recevoir est bien mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci béatrice<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est mignonne comme tout j'adore les kokeshis<br /> J'ai 3 livre d'anne sophier fournel mais je n'ai rien brodé encore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, il faut t'y mettre ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou super saoti<br /> merci d avoir invitée sonia<br /> viens vitte nous rejoindre bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok je vais voir, j'ai parti deux 3 forum, mais pourquoi pas.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens du blog de Sabrina, tu lui a fait un très joli Kdo. Bravo à toi, je sais qu'elle adore sont porte clés<br /> Bises et à bientôt, je t'invite sur mon forum si cela te dit voici le lien<br /> http://lesbrodeusesjoyeuses.creerforums.org<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi Saoti<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou sonia j ai bien reçus tes cadeaux je te remerçie beaucoup<br /> j adore tout et super merci merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien, je suis contente que ça ta plus, peut-être tu recevras le 200 éme....<br /> <br /> <br /> à bientôt biz<br /> <br /> <br /> <br />