Déguisement Siréne

Publié le par sonia-Fil d'arc-en-ciel

Je viens de finir le déguisement de la siréne pour ma fille Morgane. Le carnaval de l'école a lieu jeudi 1 avril, je vous mettrais sa photo.
En attendant pour vous faire patienter, voici le déguisement.

    


       
  

Publié dans couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonsoir<br /> <br /> je trouve ce déguisement très beau et très réussit. je suis à la recherche d'un déguisement de sirène pour ma fille pour le carnaval de la ville dont le thème est l'eau.<br /> <br /> serez t il possible d'avoir les explications pour le réaliser, merci<br /> <br /> nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un message perso, j'espère que tu arriveras avec les explications que je t'ai envoyé.<br /> <br /> <br /> C'est pas évident, n'éyant pas fait de tuto.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il a l'air marrant ce déguisement, vivement les photos de demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci lydia, à demain<br /> <br /> <br /> <br />