Echange d'enveloppe de Noël

Publié le par sonia-Fil d'arc-en-ciel

Bonjour,

 

J'ai pas eu le temps de vous faire voir les photos de l'échange d'enveloppe avec Angélique.

Voici ce que j'ai reçu pour noël :

 

 

    

 

 

Ce que j'ai expédié: ( avec du fil et une petite carte, mais comme je suis un peu étourdi, j'ai oublié de faire la photo).

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est une très belle et ravissante pochette, et par la même occasion un très beau cadeau, bravo!<br /> Merci pour ton p'tit mot, à toi aussi une toute bonne et heureuse année 2011.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite, par contre je t'informe que tu es à gagner une petite surprise pour le 300 éme commentaires. Peux-tu me transmettre ton adresse, et je vais commencé ton petit<br /> cadeau. Peux-tu me transmettre un peu tes goûts, comme ça il sera personnalisé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à vous 2. Très bel échange<br /> Gros bisous et bonne AM<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Saoti bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />