Echange sur pochette fleurie et graines

Publié le par sonia-Fil d'arc-en-ciel

Bonjour à tous,

 

J'ai participé à un échange sur le forum "les brodeuses joyeuses" pour le printemps.

 

Voici ce que j'ai reçu de Pam samedi matin:

 

 

  

 

 

Et voilà ce qu'a reçu Anne de ma part :

 

 

 

Parcontre j'ai oublié de prendre en photos les graines. Mais bon vous savez à quoi ça ressemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je decouvre ton blog il est superbe,<br /> si tu veux je demarre le miens tu peux venir m'y faire un pt coucou, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci libel20, pas soucis, j'y vais de ce pas, bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à toi ainsi qu'à Anne<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Saoti.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />