Motif Broderie Coccinelle

Publié le par sonia-Fil d'arc-en-ciel

Bonsoir,

 

Suite à une demande de Nathalie, voici les motifs qu'elle a choisit pour une numérisation.

 

A partir de ces photos:

 

  

 

Numerisation:

 

 

 

Téléchargement ici

 

 

 

Téléchargement ici

 

 

Publié dans Numerisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour ce motif coccinelle qui est superbe. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bilou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai pris les coccinelles car c'est le thème de l'anniversaire de ma maman qui aura 70 ans... je ne sais pas ce que j'en ferai, mais dès que j'ai une idéé je vous en reparlerai. Un grand merci.<br /> Pepette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis Pepette, à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour ces charmantes petites bêtes à bon dieu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour les numérisations que tu nous offre<br /> biz<br /> mumu53<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien mumu biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mimi. Merci ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />