Motif Broderie Elephant peinture

Publié le par sonia-Fil d'arc-en-ciel

Bonjour,

 

Aujourd'hui, il fait toujours aussi beau et chaud ce jour. Je viens de réaliser un nouveau motif, un éléphant. J'espère que ça vous plaira à vous ou à vos enfants.

Bon je vais un peu faire de la couture, cette après-midi. Bonne journée à tous.

 

Elephant peintre

 

Téléchargement ici.

Publié dans Numerisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci il est sympa cet éléphant
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kristel à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
trop mimi !! merci beaucoup de penser à nous<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci fanchon, bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ho merci il est trop rigolo j'ai des naissances qui vont pas tarder dans mon entourrage... ca va bien me servire je pense hihi
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente qui te plaise..Bonne broderie alors..<br /> <br /> <br /> <br />
R
MERCI pour se joli elephant.
Répondre
S
<br /> <br /> De rien Rosy, bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />