Sac "Maison en tissu"

Publié le par sonia

Aujourd'hui, je viens de finir le sac pour ma fille. Je me suis inspirée  d'un site en anglais.

http://uklassinus.blogspot.com/2008/08/fabric-dollhouse-tutorial.html

Par contre, j'ai changé tout le tuto sur les dimentions, ainsi que le matériel utilisé.



Après avoir fini, j'ai commencé le déguisement de ma fille pour le carnaval de l'école. Il a lieu le 1 avril, le thème est "la mer". Ma fille a choisi de se déguiser en siréne.
Dès qu'il sera fini, je vous ferais voir les photos.






Publié dans couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super original. Ta fille a dû être folle de joie quand tu lui as donné ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, elle adore. biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe !! j'adore !!! tu as un tuto ??<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai mis un site en anglais ou il y a un tuto de référence, moi j'avais juste modifier les dimentions et peu la technique. Dès que j'ai un peu de temps j'essayerais d'en faire un en français.<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour et bienvenue dans la communauté! C'est très sympa ce que tu fais! Tu en as des idées!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour et merci pour le compliment. A bientôt.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tres jolie maison<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br />