SAL " Bienvenue en Provence " de Madame la Fée

Publié le par sonia-Fil d'arc-en-ciel

Ca y est j'ai fini, mon sal.

 Il me reste plus qu'à l'encadrer pour le mettre dans ma cuisine.

 

 

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore! Pourriez-vous me dire ou trouver la grille? Merci!<br /> Evelyne, en Provence
Répondre
F
<br /> C'est magnifique ! j'adore . J'espère le voir encadré .<br /> Bravo ma belle .<br /> Amicalement<br /> fanchon90<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dès que je le fais, je mettrais sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je préfère les "Provence" de chez Lilipoints, mais celui-ci est très jolie aussi. Très bonne idée dans la cuisine. c'est un projet que j'ai pour mes parents pour Noël prochain. Mais bon vu ma<br /> rapidité actuelle et ma tonne de projet ca sera pour Noël 2012 je pense, mais j'ia déjà tout de prêt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bon courage Grizelda.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est superbe Sonia<br /> Bravo et désolée d'avoir abandonné le sal en cours de route de plus Sabrina ne donnait plus les obj.<br /> Bisous saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est pas grave, je t'en veux pas. Moi je l'ai continué parce que ma cuisine est en jaune . Et le théme est la provence.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />