Un petit 100ème commentaires...une surprise.

Publié le par sonia-Fil d'arc-en-ciel

Pour vous remerciez de vos visites et de vos commentaires.

Je lance un petit concours, j'offrirais une petite surprise au 100ème, 200ème, 300ème commentaires...

Alors à vos claviers...et faites passer le message.

 

A bientôt, dans vos écris.

 

 

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tiens peut être que je serais la 100ème à poster chez toi avec ce com!!en tout cas je te souhaite bonne chance pour mon petit jeu merci de ta visite et reviens quand tu veux la porte est toujours<br /> grande ouverte!biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci carla, je reviendrais il y a pas de soucis sur ton blog<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai pas de blog mais je tente ma chance.Je viens de m'inscrire à ta newslatteur<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci coccinelle, tu es la bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> je suis couturière aimerai confectionner robe de princesse pour le bal de versaille ..<br /> Danielle<br /> <br /> (Ps)il y a deux blog http://www.bloghotel.org/zurbamateurs/c'est en plus de mon métier, je danse également<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour danielle,<br /> <br /> <br /> Enchanter danielle, moi je suis pas couturière je fais de la couture que depuis 2 ans. Je vais aller voir ton blog.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà j'ai mis un lien sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> puis je le mettre sur mon m ur sur Facebook???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il y a pas de soucis, au contraire c'est gentil de ta part<br /> <br /> <br /> <br />