Cadeau pour bébé

Publié le par sonia-Fil d'arc-en-ciel

Bonjour,

 

Ma soeur m'a passée une commande pour une naissannce d'un petit garçon. Donc voici ce que je lui ai créé, et envoyé: une echarpe, une attache sucette et un barbapapa.

 

Bon dimanche à tous.

 

  

Publié dans couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Un grand bravo ! des cadeaux originaux qui ne sont pas fait en chine ça fait plaisir :) Hélias mettra longtemps son écharpe... et au moins 10 mois dans l'année :D merci et encore bravo ! Audrey,<br /> Nico et Hélias<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je suis contente que ça te plaise.Surtout pour Hélias. Merci pour cette visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est super mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Gisele<br /> <br /> <br /> <br />