Motif Broderie Maneki-neko

Publié le par sonia-Fil d'arc-en-ciel

Bonsoir,

 

D'abord je m'excuse de n'être pas venu plusieurs jours, mais je préparais les affaires à vendre pour le vide grenier, organisé par l'école maternelle de ma fille.

 

Donc voici une broderie que j'ai numérisé ce soir, pour vous.

J'espère que ça vous plaira.

 

Maneki-neko

 

Téléchargement ici.

Bonne soirée.

 

Publié dans Numerisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
merci je l ai brodé pour mon jeune ado, c'est de la balle encore merci<br /> Zia
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour cette numérisation. Je viens juste de découvrir votre blog et je suis très contente car enfin je vais pouvoir broder une pochette de téléphone à ma fille qui adore tout ce qui<br /> vient d'Asie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente que vous ayez trouvé un motif qui vous plaise.<br /> <br /> <br /> A bientot et bonne couture.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup<br /> biz<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est tres mignon<br /> bizz bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci libel.<br /> <br /> <br /> Bizz, bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci il est super<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kristel<br /> <br /> <br /> <br />