Pochette portable " fleur "

Publié le par sonia-Fil d'arc-en-ciel

Bonsoir,

 

Voici une nouvelle creation un petite pochette portable, que j'ai réalisé ces jours-ci. Je me suis inspiré du livre que j'ai achété au salon de tendances créatives.

 

  

 

Publié dans Machine à broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie cet pochette<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Charlotte bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Sonia, elle est superbe. Pourquoi n'ouvres tu pas une boutique en ligne ?<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca me tente, il faut que je réfléchi. Peu-être quand je serais decider.Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />