Ronde d'anniversaire 2011.

Publié le par sonia-Fil d'arc-en-ciel

Bonjour à toutes,

 

Même si je ne vous poste pas en ce moment beaucoup d'articles, je fabrique toujours des créations.

 

Voici ce que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Milmiaulin le 11 mars sur la ronde d'anniversaire 2011 du forum " point croix et papotage "

 

 Un range-aiguilles:

 

    

 

 

 

 

Un pinkeep :

 

 

 

 

 

Je vous rappelles qu'il y a toujours une petite surprise à gagner pour le 400ème commentaires. On y arrive bientôt...

 

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 

 

 

Publié dans Ronde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolie la pochette à aiguille<br /> j'ai une préférence pour le pinkeep<br /> bises<br /> charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci charlotte<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super jolie ton range aiguille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pam84.<br /> <br /> <br /> <br />