Des bijoux encore et encore des bijoux...

Publié le par sonia-Fil d'arc-en-ciel

Bonjour,

 

Excusez-moi de mon absence, mais je suis moins disponible, étant donné que j'ai repris le travail au bout de 3 ans de congès parental. Et oui il fallait bien reprendre un jour.

Bon j'ai qu'en même réalisé quelques bijoux cette semaine, que j'ai mis dans ma boutique.

 

 

  

 

  

 

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Mais c'est magnifique tout ca!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Gisele<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ça va la reprise n'a pas été trop dure ?<br /> Bidons Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un peu, mais je tiens le coup, il faut bien.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />