Trousses d'école

Publié le par sonia-Fil d'arc-en-ciel

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, j'avais fini de trousses que j'avais réalisé pour les petits cousins.

Voici les photos:

 

     

 

Vous pouvez trouver le model du dragon ici.

 

 

Publié dans couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Sonia!<br /> <br /> Oh il est super chouette!<br /> Je suis bien contente de pouvoir revenir te voir, je n'ai plus eu d'ordi durant presque tout ce temps!<br /> J'ai plein de chose à voir sur ton blog, tu fais énormément d'avance, ouhaouuuu!!!<br /> Allez, je t'embrasse, gros bisous, j'enregistre encore ton super dragon.<br /> Ciao et merci encore mille fois.<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'irais faire un petit tour sur ton blog bientot. Voir tes petites nouveautés. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour elles sont très chouette tes trousses!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Gisele.<br /> <br /> <br /> <br />