Motif Broderie Macaron 3 et 4.

Publié le par sonia-Fil d'arc-en-ciel

Bonsoir,

 

Je m'excuse de ne pas vous mettre en ce moment beaucoup de motifs. Je suis en plein préparatif pour l'anniversaire de mes deux filles Morgane et Tifanny.

Je suis entrain de confectionner des pochettes cadeaux pour leurs petits invités.

Bien sûr elles seront personnalisées, je vous les ferais voir dès qu'elles seront finies.

 

En attendant, voici les motifs que j'ai utilisé pour la valisette macaron.

 

 

Macaron 3 

 

Téléchargement ici

 

 

macaron 4 

 

Téléchargement ici 

 

Bonne soirée à tous.

 

Publié dans Numerisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces magnifiques macarons que je vais m'empresser de broder sur un tablier :)<br /> Bonne journée !
Répondre
X
Merci pour ces magnifiques motifs ! Justement ce que je cherchais ... à défaut d'en faire ... je vais les broder ;-)
Répondre
F
Merci pour toutes ces jolies broderies, beau travail, mes petites filles seront ravies.
Répondre
H
Bonjour Je découvre ton blog par hasard en cherchant un motif de macaron. Merci pour ce partage. Je viens de faire un macaron au chocolat en appliqué avec un tissu à pois mais ma fille me dit que<br /> cela ressemble à un hamburger. Je vais donc opter pour tes macarons qui sont plus colorés. Bravo pour toutes tes réalisations.
Répondre
S
miam, on va finir par devenir gourmande<br /> merci
Répondre